Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The_fashion_looly

The_fashion_looly

alor voilà je m'appelle mya j'ai 14ans et je suis folle de la mode et tous ce qui veut dire prendre soin de sois alors c'est pour sa que j'ai décidé de crée ce blog pour partager ma passions avec tous personne de ma génération dans ce blog il Y'aura tous maquillage, recette ,coiffure,tenu,diy...ect bref je vous en dit pas plus et je vous laissez avec la suite bxz et bienvenue dans mon monde.


Haul. @special automne

Publié par MYA sur 18 Octobre 2015, 15:24pm

Haul. @special automne

mersalut mes choux me revoila apre 1 semaine dabscens dsl pour sa alor comme le titre l'indique je vais vous faire encor un haul mais cette fois si especial automne et j'espert que sa vous plaira en passant je vous recier tous le monde pour aimer at commenter mes article sa me fais chaud au coeur vous ete adorable de jour en jour notre family de @cupkate augmente adorable de jour en jour notre family de @cupkate augmente ... alor j'ai pas fais tous mais achata dans une seul boutique et j'ai pas achetr plein de truc juste un peu et pour le mekeup j'ai acheter que un peu
MAQUILLAGE
-mascara de chez dior
-rouge a levre de chez aili kiss
-rouge a levre couleur nude de chez l'oréal paris
-jumbo couleur orange de chez top lady
fini pour le maquillage allons niveau habiit
je me suis rendu conte que javais plus de jeans alor j'ai acheter 2 jeans cool
-un jeans de couleur un peu javel
-un jeansde couleur bleu tous bleu de chez blog
-un t-shirt a rehuire bleur gris de chez jinriva
-un pull style td de chez rebel
-un pull avecc= des bouton style dents de chez formul joven
-un geket tous noir avec des guan de chez aviatrix
- un kimono rouge bordo couleur de lautomne
et voila c'est fini c'est tous ce que je me suis acheter si vous aimer esxiter pas a me le dire en commenter je serais ravis de savoir bon a la prochaine bxz mes @cupkate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents