Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The_fashion_looly

The_fashion_looly

alor voilà je m'appelle mya j'ai 14ans et je suis folle de la mode et tous ce qui veut dire prendre soin de sois alors c'est pour sa que j'ai décidé de crée ce blog pour partager ma passions avec tous personne de ma génération dans ce blog il Y'aura tous maquillage, recette ,coiffure,tenu,diy...ect bref je vous en dit pas plus et je vous laissez avec la suite bxz et bienvenue dans mon monde.


THE MAKEUP SIMPLE POUR L'ECOLE

Publié par MYA sur 26 Octobre 2015, 17:18pm

THE MAKEUP SIMPLE POUR L'ECOLE

Salut mes chaux me revoila pour un nouveaux article the makeup simple pour l’ecole quand je dit simple c’est vraiment simple super simple même pas trop d’information naturel….

La peau :

-tous dabore on idrate le paux avec de la créme idratente de bat en haut

-ensuite on t’utulise de la BB de chez garnier c’est mieux pour l’ecole

-ensuite avec vautre enti cérne vous en appliquer sous les yeux et sur les sourcils avec le painceaux on estompe

-puis vous appliquer vautre poudre juste un peu avec legerté pour pas resemble a un pot de painture

Les yeux :

-tous dabort pour les yeux on aplique un peit tré de crain noir 1 seul train suffi

-ensuite on applique nautre mascara mais surtous appliquer le juste haut pas en bat sinon sa fera trop d’information pas besoin de faare a paupier ni dailayneur ps si vous vous voulez nesiter pas c comme vous voulez

la bouche :

-alors pour la bouche moi je c’est pas quelle couleur il vous fau alors je vous lesse choisir mais un consseille prené une couleur matte ou un brillant a lévre por les gens qui on de petit lévre

Eeeet voila mais amour quand je vous desez simple cette pas pour rien un makeup pour l’ecole vraiment top pour moi sur ce jespert que sa vous a pluis esiter pas a me dire en commentaie et slp aimé si vous avez kiffe surce je vous dit a le prochaine bxzzzz mes cupkate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents