Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The_fashion_looly

The_fashion_looly

alor voilà je m'appelle mya j'ai 14ans et je suis folle de la mode et tous ce qui veut dire prendre soin de sois alors c'est pour sa que j'ai décidé de crée ce blog pour partager ma passions avec tous personne de ma génération dans ce blog il Y'aura tous maquillage, recette ,coiffure,tenu,diy...ect bref je vous en dit pas plus et je vous laissez avec la suite bxz et bienvenue dans mon monde.


MoDe : LeS SaLoPeTt

Publié par MYA sur 28 Novembre 2015, 19:39pm

hello amour de moi cupcake de mon coeur lol j'esper que vous alle bien alor pour cette nouvelle article j'ai voulu parle mode quand j'ai pence a sa dictement sa ma fais pence au salopette o les salopette je l'ai adore en fette c'est une des tenus qui ne demodera jamais alor c'est pour sa jai decidé de vous donner quelque consseill technique.... avec les salopette :D

 

le boyfriend 

la salopette style boyfriend et le top du top tendance si je peut vous consseill quelque chose niveaux salopette c'est d'acheter le style boyfriend 
LA CHOSE A FAIRE retroucer le pantalon juste un peu dison 3 plie sa suffie et avec des chaussure basket genre vans sa donnera un style swagget la NO STRESS NO BLEM 8-p 
 
lES TYPES 
1/il y a des tupes de salopette les salopette PANTALON ; JUPE ;CULOTE bon moi jadoreles pantalon et culote mais jupe non je deteste je trouve sapo du tous jolie je laime pas comme christina cordula aime pasles leggins jetrouve que sana pas de forme ni de goux de vivre mais les culote sa va c'est VALIDE 

2/alors niveaux couleur moi je dire bleu jeans ou noir tous court apres sa depan des style BON les salopette pantalon ou culotte dechire c'est bien les dechire mais ne pas abuser apres sa deviens vulgaire  %) 
PS: il ne fau pas confondre salopette et combineson celle sur la photo c'est une combie culotte apres les salopette on des bretel 

alor voila mes cupcake c'est tous je vous ais donne quelque petit chose sur les salopette mes avis apres a vous de voir apres tout ont na pas tous lememe style allé BIG KISSS 
 
XOXO 

voila je suis mtn sur snapchat venez nombre me voir c'est juste KILIMA678  j vous attend : je passe ma vie sur snap lool 

et aussi pour instagram jai encor changer ouiii mtn c'est KILIMA678 defitivement je vous attend mes cupcake big kiss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents