Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The_fashion_looly

The_fashion_looly

alor voilà je m'appelle mya j'ai 14ans et je suis folle de la mode et tous ce qui veut dire prendre soin de sois alors c'est pour sa que j'ai décidé de crée ce blog pour partager ma passions avec tous personne de ma génération dans ce blog il Y'aura tous maquillage, recette ,coiffure,tenu,diy...ect bref je vous en dit pas plus et je vous laissez avec la suite bxz et bienvenue dans mon monde.


5/ conseille pour mieux comprendre les meuf ''TRUC DE OUFF''

Publié par MYA sur 14 Novembre 2015, 17:23pm

5/ conseille pour mieux comprendre les meuf ''TRUC DE OUFF''

 

 mes cupcake aujourd'hui j'ai decide de sortir de la mode fashion.. et de vs fais 10 petit conseille pour comprendre les meuf et j'esper que vous alle kiff 

1/pourquoi les filles ce maquille?

parce que quand on est au college vous kiff les eleve de lycée est parceque quand on ce maquille pas vous dite "tes malade" 

 

2/pourquoi les filles boude et pleur tous le temps?

voila je c'est pas c''est notre maniere a nous de nous esprimé apre il fau nous comprendre avec adolecence les regle les pilule la grosse wahouu quel 

3/pourquoi les meuf on des fois le cerveaux a l'envert? 

 REGARDE SA : si une meuf vous dit je suis moche sa veut dire dit moi que je suis belle si une meuf vous dit je me casse sa veut dire dit moi non bb rester jtm voila si vous comprener sa vous avez tous compris 

4/pourquoi les meuf kiff les connard?

non pas toute mais la plus par aime bien les connard mais pas tous les mec qui les ignore des fois sa attire 

5/pourquoi les meuff n'accepte pas que les mec ait 2 meuf ?

parce que on veut pas partarge le tip qu'on aime adore et apreci et aussi pourquoi les mec aussi ne l'accepte pas (dite moi ce que vous en pansser en commentere) 
 

bxz bxz voila c’est fini a la prochaine j’espere que vous avez kiff mais cela ne signifia que tous les filles sont comme sa apre c’est a vous de voir bxz mes cupcake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents