Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The_fashion_looly

The_fashion_looly

alor voilà je m'appelle mya j'ai 14ans et je suis folle de la mode et tous ce qui veut dire prendre soin de sois alors c'est pour sa que j'ai décidé de crée ce blog pour partager ma passions avec tous personne de ma génération dans ce blog il Y'aura tous maquillage, recette ,coiffure,tenu,diy...ect bref je vous en dit pas plus et je vous laissez avec la suite bxz et bienvenue dans mon monde.


comment se faire un jeans boy friends dechiré?

Publié par MYA sur 12 Novembre 2015, 15:55pm

comment se faire un jeans boy friends dechiré?

salut mes cupcake me revoila pour un nouveau article alor pour sa comme le titre l"indique je vais vous montre comme se faire un jeans dechire boy friend en quelque etape ....

LES OUTILLES

1/un ciseaux

2/pince aa epile

3/cré pour les ttenus (vous pouvez aussi utulisez un stylo tous ce qui arque marche)

4/un jeans un peu plus grand que vous

TECHNIQUE :

tous d'abore il fau portez vautre jeans assure vous que sa soi plus grands pour faire un boy friend apre l'avoir porte avec vautre cré vous venez tracé tous les partie que vous voulez dechire enssuite vous l'enlevez et avec le ciseaux vous decoupe les parties que vous avez marque mais il fau decouper en deux pour une sinon sa marche pas ensuite avec votre pince a epilé vous prenez file par file les bleu et vous les retire 1 a 1 jusqu'a la fin de la partie que vous avez decoupe ainsi de suite....

alor voila je vous est tous esplicai j'esper que ca vous sera utule est gros bizou mes cupcake

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents